[Toulouse-pm] [JOURNEES PERL 2004] Appel à participation/présentations

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Tue May 11 04:57:21 CDT 2004

Le mardi 11 mai 2004 à 11:41, Christophe Mertz écrivait:
> Bonjour,
>
> juste une question et une info...
>
> 1) Question pour les non-parisiens qui doivent prévoir un voyage:
> quels sont les horaires prévus pour la conf, surtout debut le dimanche
> matin et la fin le lundi après-midi

A priori, les horaires sont les suivants :

    Samedi soir : soirée probablement à notre lieu de rencontre
    habituel, afin de faire les retrouvailles/rencontres entre
    les différents mongueurs.

    Dimanche :
       ouverture vers 9h30-10h, avec accueil et café
       première présentation vers 11h, histoire de ne pas gâcher les
       grasses matinées ;-)
       Fin vers 18h00
    Lundi : 9h30 - 17h30 (18h maxi)

    Une pause d'1h30 est prévue le midi, ainsi qu'une pause café d'une
    demie-heure le matin et l'après-midi.

Ces horaires sont sujets à de petites modifications, en fonction du
nombre de présentations, et du bouclage de l'emploi du temps.

> 2) au moins de mes 3 collègues d'intuilab viendront de toulouse, en plus
> de moi-meme... mais on va trainer pour les inscriptions encore qqjours!

Super!

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 Treat those you outrank well... you never know when they will outrank you.
                                                 (Moral from Groo #7 (Image))