[Toulouse-pm] [JOURNEES PERL 2004] Appel à participation/présentations

Christophe Mertz mertz at intuilab.com
Tue May 11 04:41:43 CDT 2004

Bonjour,

juste une question et une info...

1) Question pour les non-parisiens qui doivent prévoir un voyage:
quels sont les horaires prévus pour la conf, surtout debut le dimanche
matin et la fin le lundi après-midi

2) au moins de mes 3 collègues d'intuilab viendront de toulouse, en plus
de moi-meme... mais on va trainer pour les inscriptions encore qqjours!

-- Christophe Mertz