[Toulouse-pm] Grande Braderie

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue May 11 04:56:10 CDT 2004

Salut,

Bon, comme vous savez peut etre je demenage a la fin du mois, et j'en
profite pour faire le grand nettoyage de printemps. Donc je me retrouve
avec un paquet de materiel dont je ne me sert plus, et si ca interesse des
gens sur la liste, ben contactez moi pour venir vous servir (desole pour
les non-toulousains!).

Donc voila ce que j'ai:

1 portable Compaq Pentium 150, assez pourri mais bon, en prime j'y rajoute
une carte reseau 16 bits et ca peu servir de serveur de depannage ou un
truc comme ca. Au passage je crois pas qu'on puisse le mettre en
dual-boot, cette salete a une version de Windows 98 qui requisitionne
d'office tout le disque. Ah oui, et le clavier est bieng sur un QWERTY.

1 PC avec je crois un Duron 400 MHz (non garanti) sous Windows 98, avec
ecran 17', lecteurd CD, lecteur/graveur (2x!) de CD.

1 Rio 32 Mo
2 claviers, 1 QWERTY et 1 AZERTY
1 super vielle webcam Logitech, je sais plus si elle est couleur ou NB,
pas de drivers, mais je crois que ca se trouve
1 paire d'enceintes Creative
1 switch imprimante manuel 2 ports, 1 switch imprimante automatique 4 (que
j'ai jamais reussi a faire marcher) 4 ports, 2 cables imprimante //
1 souris 3 bouttons Logitech
Cables alim US, je vois pas a quoi ca peut servir ici mais bon...
2 cables ecrans male/male (pour connecter a un switch)
1 carte USB 1 4 ports
des joysticks
1 boitier tour avec alim 430W, un autre boitier que j'aurais a la fin de
la semaine (j'ai mis des boitiers silencieux sur mes PC, c'est quand meme
plus reposant!)

Plus divers cables et autres barettes de memoire antedeluviennes.

Tout ce qui part pas va finir a la poubelle (ou au pire je posterai la
meme chose sur la liste du culte ;--)!

Contactez moi directement si ca vous interesse.