[Toulouse-pm] The Italian Perl Workshop

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Tue Jul 20 02:01:28 CDT 2004

On Tue, 20 Jul 2004, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Ca fait longtemps que tu parles italien ? (Pour savoir quand je pourrai
> assister à mon premier IPW si je commence les cours en septembre)

J'ai commence l'italien en arrivant ici, ily a un mois et demi, mais
jeprends pas de cours, je lis juste une grammaire le soir avant de
m'endormir (super efficace comme comnifere!). Et comme je bosse en
anglais, en fait je parle italien que le matin au cafe. Je sais tout sur
la saison des transferts dans le foot italien ;--)

Ceci dit l'italien technique est asses facile a comprendre, breacoup de
mots techniques ne sont pas traduits, entre ca et les slides, j'ai a peu
pres tout suivi (je crois ;--).

> Merci du compte-rendu. Cool d'habiter Lucca, tu peux dormir à la maison
> le soir après la conf à Pise, hein ? (il y a quand même un ptit bout de
> montagne à traverser, non ?)

Ca va, c'est 1/2 heure de route, avc une colline (traversee par un tunnel
au milieu). Bon, hier soir j'ai  pas pu trop boire, c'est tout.

Bon, mon talk sur les modules XML va commencer, je suppose qu'il faut que
j'y ailles.

Au fait BooK, si tu veux reposter sur ppm, vas-y, je l'ai pas fait parce
que mon compte xmltwig.com ne me laisse pas poster (toujours pas de DSL
:--(

Ciao

IEEE Standards - Electronic Services