[Toulouse-pm] The Italian Perl Workshop

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Tue Jul 20 01:46:47 CDT 2004

Le lundi 19 juillet 2004 à 13:22, Michel Rodriguez écrivait:

>     Un cours sur pack: pack en 24 secondes (non consecutives... et pas
>     forcement toutes le meme jour). En fait pack evite les problemes de
>     tailles d'entiers ou d'endian-ness (ca se dit comment en francais?).

Boutisme, je suppose.

>   Pause cafe
>     La pause cafe merite un paragraphe special. Avec mes excuses a La
>     Taverne, qui a fait du bon boulot pour YAPC Paris, le cafe est le
>     meilleur que j'ai eu dans une conference!

Evidemment, le café italien a une réputation mondiale.

>     je rate la presentation suivante, je travaille mon italien avec les
>     organisateurs,

Ca fait longtemps que tu parles italien ? (Pour savoir quand je pourrai
assister à mon premier IPW si je commence les cours en septembre)

>     En plus, alors que jusqu'ici j'ai
>     suivi sans trop de problemes les talks en italien, la il parle un peu
>     vite pour moi. Je vois Leon Brocard qui a l'air passione.

Mais combien de langues il parle, ce Leon ? Je savais qu'il parlait déjà
anglais, français et allemand. Il m'étonnera toujours.

>     Bon, j'arrete la pour aujourd'hui, demain compte-rendu des lightning
>     talks et du repas des speakers.

Merci du compte-rendu. Cool d'habiter Lucca, tu peux dormir à la maison
le soir après la conf à Pise, hein ? (il y a quand même un ptit bout de
montagne à traverser, non ?)

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 The man who most obeys the king is the man who gets crowned.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #13 (Epic))