[Toulouse-pm] Nouveau membre

Benoit Fleury Benoit.Fleury at etu.enseeiht.fr
Mon Jan 19 04:12:33 CST 2004

Bonjour à tous,

je suis étudiant à Toulouse (ENSEEIHT - Informatique) et je me suis pris
de passion pour PERL il y a quelques semaines.
Je suis venu a PERL a cause ou plutot grâce à un projet, AtomWiki
(http://upian.net/znarf/atomwiki/client/).
La premiere version de notre projet (tres alpha :)) etait ecrite en php.
Il m'a semblé que PERL etait plus approprié pour developper un serveur
Wiki.
En découvrant PERL, je me suis rendu compte que je ne l'utiliserai pas
seulement pour développer ce projet mais que dorénavant ce sera un outil
privilégié dans ma boite à outils :). J'ai surtout était impressioné par
sa souplesse pour les scripts simples et sa robustesse pour les
applications plus serieuses grâce aux modules.

Voila, merci.

--BenoitFleury