[Toulouse-pm] AG de l'association "Les Mongueurs de Perl"

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Tue Jan 13 10:14:07 CST 2004

Bonjour,

L'Assemblée Générale de l'association Les Mongueurs de Perl pour
l'exercice 2003 se tiendra le mercredi 28 janvier 2004, à partir de 20h00.

Cette AG se déroulera normalement au domicile du vice-président, Philippe
Bruhat. Pour des raisons de place (on peut accueillir au grand maximum
15 à 20 personnes, qui seront assises par terre), merci de répondre à
ce mail pour dire si vous serez présents (et je vous répondrai en vous
donnant le code de l'immeuble). Si trop de personnes se présentent,
le lieu de repli sera probablement la Taverne République.

Les personnes non adhérentes qui désireraient assister à l'AG seront les
bienvenues, mais n'auront pas le droit de vote (normal).

Pour qu'un adhérent puisse faire procuration et donner son pouvoir, il
faut un document signé. Si vous voulez donner votre pouvoir à quelqu'un,
le plus simple est d'envoyer un mail (signé avec votre clé) ou un
courrier papier signé, selon le modèle suivant :

    Je soussigné, <prénom> <nom>, membre de l'association Les Mongueurs
    de Perl, à jour de mes cotisations, donne procuration à <qui vous
    voulez>, membre de l'association, s'il l'accepte, et à défaut à
    tout autre membre du Conseil d'Administration désigné par lui/elle,
    pour l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association Les Mongueurs
    de Perl du 28 janvier 2004.

    Bon pour pouvoir

    <prénom> <nom>
    <signature>

Dans tous les cas, envoyez les courriers électroniques à ca at mongueurs.net
et les courriers papier à mon adresse : Philippe Bruhat, 65 boulevard du
Maréchal Joffre, bâtiment A2, 92340 BOURG LA REINE.

RAPPEL IMPORTANT :

Les mongueurs désirant se présenter à l'élection au CA sont priés de faire
acte de candidature en réponse à ce mail (à ca at mongueurs.net). Les
non-parisiens sont invités à candidater.

L'ordre du jour est ou sera prochainement disponible à l'adresse suivante :
http://www.mongueurs.net/association/AG/20040128.html

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 Freedom is not an individual effort. Yours comes only when you grant others
 theirs.                             (Moral from Groo The Wanderer #5 (Epic))