[Toulouse-pm] Nouveau membre

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Jan 19 12:42:42 CST 2004

On Mon, 19 Jan 2004, Benoit Fleury wrote:

> je suis étudiant à Toulouse (ENSEEIHT - Informatique) et je me suis
> pris de passion pour PERL il y a quelques semaines. Je suis venu a PERL
> a cause ou plutot grâce à un projet, AtomWiki
> (http://upian.net/znarf/atomwiki/client/). La premiere version de notre
> projet (tres alpha :)) etait ecrite en php.  Il m'a semblé que PERL
> etait plus approprié pour developper un serveur Wiki. En découvrant
> PERL, je me suis rendu compte que je ne l'utiliserai pas seulement pour
> développer ce projet mais que dorénavant ce sera un outil privilégié
> [...]

Salut,

Et comme je l'ai pas fait avant, Bonne Annee a tous!

(je l'ai as fait avant pour cause de deplacement hyper-stressant a
Puerto-Rico, comme on peut le voir sur cette image:
http://www.xmltwig.com/mirod/pict/travel/pr/tn/puerto_rico_004.jpg.html )

Sinon j'espere que vous allez tous bieng et qu'on pourra organiser une
petite reunion a mon retour.

Et Benoit, si tu veux passer me voir (pas cette semaine, je suis donc
encore en deplacement), je suis rue Riquet, donc pas tres loin de l'N7, ou
j'ai d'ailleurs passe quelques annees, il y a bien longtemps.

Bon, je vous laisse, pas de lien aujourd'hui (vous savez que perl 5.8.3
est sorti je suppose? Bon, le lien vers l'annonce alors:
http://use.perl.org/article.pl?sid=04/01/16/189250&mode=nested&tid=6 )

A tschao