[Toulouse-pm] module perl de Postgres

Thierry B. oulala at chez.com
Sat Apr 12 07:13:01 CDT 2003

On Sat, Apr 12, 2003 at 01:32:49PM +0200, Michel Rodriguez wrote:

> Je le redis, sans espoir pour toi vu que tu es tetut ;--( mais DBI c'est
> quand meme plus standard. En plus porter des applis de PostgreSQL vers
> MySQL et SQLite ce fait assez facilement, et c'est tres instructif pour
> voir ce qui est vraiment portable comme SQL. C'est pas toujours la ou on
> s'y attend.

    Je ne suis pas têtu, mais en ce moment, j'explore tout ce qui
    tourne autour de Postgres. DBI et DBD, c'est au programme de
    la semaine prochaine. Et pour la suite, pourquoi ne pas tenter
    l'écriture d'un module calqué sur Pgeasy ?

    http://gborg.postgresql.org/project/pgeasy/projdisplay.php

    Des amateurs pour se lancer dans l'aventure ?

> Je confere avec la famille et on voit ca, probablement pas cette
> semaine, mais la suivante ca peut se faire.

    Les autres, vous en pensez quoi ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------