[Toulouse-pm] Re: petit souci.

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Thu Apr 10 04:56:01 CDT 2003

On Wed, 2003-04-09 at 15:26, Thierry B. wrote:
> j'ai essayé de poster ça sur la liste toulouse-pm, mais ça a du
> se perdre.

Non non, je l'ai bien vu passer, c'est juste pas tres rapide...

> j'essaye d'installer le module Perl de Postgres sur un 5.6.1,
> et j'ai ce message d'erreur:
>chef-bdd-pdp11 ~/PostgreSQL/Pg-2.0.2 $ perl Makefile.PL

C'est quoi ce module? Je me sers de DBD::Pg (qui marche avec DBI), qui
s'installe correctement.

Si c'est Pg (mais les versions correspondent pas) c'est different, c'est
un module qui te permet d'ecrire des "stored procedures" en Perl. C'est
ca que tu veux faire?

--
Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>