[toulouse-pm] CPAN sur Cdrom ?

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Mon Sep 16 10:10:14 CDT 2002

On Mon, 2002-09-16 at 14:44, Thierry B. wrote:

> Je pense avoir rm-Fré un peu trop de modules. N'ayant pas
> d'accès confortable au Net depuis cette épave, je me demande
> si quelqu'un n'aurait pas une copie de cpan sur cd-rom...
>
> Voilà c'est tout pour le moment...

J'ai pas mais si tu passe on peut recuperer ce qui t'interesse, ou les
RPMs qui vont bien (je savais pas que tu touchais a ca d'ailleurs).

Note que:

- CPAN complet ne tient plus sur un CD-ROM,
- si tu ne prends QUE les dernieres versions de tous les modules ca
tient,
- si tu tentes de faire ca tu sera probablement interrompu au milieu de
ton wget (et Elaine me fera la tronche si elle voit d'ou ca vient)
- dans les distros ya souvent des scripts qui sont pas sous CPAN, par
example (au hasard ;--) dans la Mandrake ya plusieurs scripts d'install
qui se trouvent que dans les repertoires Perl de la distro (et si tu
installes Open Office il t'installe XML::Twig)

Conclusion c'est pas gagne!