[toulouse-pm] CPAN sur Cdrom ?

Thierry B. oulala at chez.com
Mon Sep 16 07:44:55 CDT 2002

Salut le monde.

Je suis en train d'upgrader sauvagement un système Linux
installé début 1999. Il y a quelques jours, j'ai compilé un
Perl 5.6 qui m'a semblé fonctionner. Et ce week-end, en gros
bourrin, j'ai effacé tout ce qui me semblait appartenir
au vieux Perl. Ah ah ah manque de bol, maintenant j'ai des
trucs et des machins qui ne fonctionnent plus :(

Je pense avoir rm-Fré un peu trop de modules. N'ayant pas
d'accès confortable au Net depuis cette épave, je me demande
si quelqu'un n'aurait pas une copie de cpan sur cd-rom...

Voilà c'est tout pour le moment...

Th.

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"