[toulouse-pm] Liste des Membres

Michel Rodriguez mrodrigu at mirlin.xmltwig.com
Mon Sep 16 08:51:21 CDT 2002

Salut a tous,

Bon, puisque les Perl Mongers en general retapent leur site web
(http://www.pm.org) je pense qu'il est temps de rafraichir le notre, que
je n'ai pas mis a jour quasiment depuis sa creation.

Pour commencer j'aimerais mettre a jour la liste des membres, avec votre
permission bieng sur.

La liste actuelle (http://toulouse.pm.org/membres.html) a 3 noms, et on
est plus de 20 sur la liste, on peut donc faire mieux ;--) Si vous
voulez figurer sur la page envoyez moi un mail, en precisant si vous
voulez votre email en clair ou en brouille (genre "mirod (a) xmltwig
point com" ou un truc comme ca pour eviter les collecteurs d'addresses).

Merci