Questions subsidiaires

Paul Gaborit Paul.Gaborit at enstimac.fr
Thu Dec 7 06:43:08 CST 2000

[Toulouse.pm]

À (At) 6:24 -0500 7/12/2000,
Michel Rodriguez écrivait (wrote) :
>Qu'est ce que vous faites avec Perl, et qu'est-ce que vous attendez de la
>liste?

J'utilise Perl pour :
- l'administration système et réseau
- l'enseignement
- le web (HTML, SGBD et bientôt XML)
- l'intranet (idem)
- des moulinettes de conversions de format
- piloter des enchainements complexes de tâches
- faire rapidement des prototypes de logiciels (en recherche c'est fondamental)

Et dans une moindre mesure :
- compléter ma connaissances des langages informatiques
- m'amuser avec ce beau langage
- faire ma promotion sur Internet ;-)

Mes attentes vis-à-vis de la liste :

> [...]
>- reunions biere,
>- reunions techniques (presentations informelles et discussions),
>- reunions genre "installation de linux sur un Mac portable",
>- discussions sur des trucs techniques locaux pas forcement directement
>   lies a Perl (fournisseur internet, ou trouver des bouquins techniques,
>   du matos)
>- discussions techniques en francais (ou est-ce qu'il vaut mieux regrouper
>   ca avec Paris.pm?)
>- obfuscations effrayantes (specialite de Paris.pm mais puisqu'on a BooK

Rien à dire. Cela me semble complet... J'ajouterai peut-être
"rencontrer des personnes dans le but éventuel de travailler avec
eux" (en tant que chercheur je suis toujours preneur de contacts
industriels ou universitaires).
--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>