Questions subsidiaires

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Dec 7 06:50:19 CST 2000

[Toulouse.pm]

On Thu, 7 Dec 2000, Paul Gaborit wrote:

> Rien à dire. Cela me semble complet... J'ajouterai peut-être
> "rencontrer des personnes dans le but éventuel de travailler avec
> eux" (en tant que chercheur je suis toujours preneur de contacts
> industriels ou universitaires).

J'ai un cours (3h normalement, en fait probablement 4 ou 5 si je prends
mon temps pour tout expliquer) sur Perl et XML (en anglais mais ca devrait
pouvoir se traduire).

Si ca t'interesse je peux ou le faire a une reunion technique et tu peux
le reprendre apres, ou carrement venir le faire a tes eleves, si ils
connaissent deja un peu Perl.

Michel