Questions subsidiaires

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Dec 7 05:24:07 CST 2000

[Toulouse.pm]

Puisqu'on en est aux presentations...

Qu'est ce que vous faites avec Perl, et qu'est-ce que vous attendez de la
liste?

Pour ma part j'utilise Perl pour tripatouiller XML et pour de la
programmation web, cf mon site, et mon experience des groupes de Perl
Mongers est que en general les principales activites sont:

- annonces des reunions sur la liste, et compte-rendus pour les absents,
- reunions biere,
- reunions techniques (presentations informelles et discussions),
- reunions genre "installation de linux sur un Mac portable",
- discussions sur des trucs techniques locaux pas forcement directement
  lies a Perl (fournisseur internet, ou trouver des bouquins techniques,
  du matos)
- discussions techniques en francais (ou est-ce qu'il vaut mieux regrouper
  ca avec Paris.pm?)
- obfuscations effrayantes (specialite de Paris.pm mais puisqu'on a BooK
  sur la liste je m'attends a tout!)

Michel