[Toulouse-pm] Chaussettes...

Court-Jus court-jus at court-jus.net
Sun Jan 25 07:37:42 CST 2004

On Sun, Jan 25, 2004 at 02:19:36PM +0100, Michel Rodriguez wrote:
> A part ca, peut etre un peu plus constructivement, tu as regarde
> search.cpan.org? Je vois un IO::Socket decrit comme "Object interface to
> socket communications" qui m'a meme l'air d'etre dans le core (cad de base
> quand tu installes Perl).
Kikoo merci pour ta tentative d'aide, mais j'ai déjà une vague maitrise
de IO::Socket et je commence à bien comprendre IO::Select qui est un
outil permettant de ne pas être bloqué sur les sockets (attente de
message). J'ai un truc qui marchotte, si ça intéresse quelqu'un de
regarder, je poserai le code quelque part :)
--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en