[Toulouse-pm] Chaussettes...

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Sun Jan 25 07:19:36 CST 2004

On Sat, 24 Jan 2004, Ghislain Court-Jus LEVEQUE wrote:

> Je suis en train d'essayer de faire un outil qui doit être client d'une
> socket et serveur sur une socket en "listen" en même temps. De plus,
> aucun des deux canaux de communication de doit être bloquant (l'appli
> doit tourner et juste vérifier régulièrement si il y a quelque chose à
> lire venant du serveur distant ou d'un des clients ou si un nouveau
> client tente de se connecter). J'ai commencé à bien comprendre le
> fonctionnement de IO::Select mais si vous avez des tuyaux particuliers,
> des astuces de grand-mère et autre, je suis preneur :)

Salut,

Ben, depuis que je bosse a la maison, je suis souvent en pantoufle, donc
les chaussetes...

A part ca, peut etre un peu plus constructivement, tu as regarde
search.cpan.org? Je vois un IO::Socket decrit comme "Object interface to
socket communications" qui m'a meme l'air d'etre dans le core (cad de base
quand tu installes Perl).