*****SPAM***** [Toulouse-pm] Infos hyper-importantes

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Wed Sep 10 04:41:36 CDT 2003

On 10 Sep 2003, Christophe MERTZ wrote:

> Pour info ton mail s'est fait spam-assassiné par le spam assassin du
> CENA.

Pareil chez moi!

> D'autre part comme le spam devenait critique dans la mailing liste
> publique zinc que je gère au CENA, on est passé au gestionnaire de mail
> sympa qui est vraiment sympa. Par exemple on peut le configurer pour que
> le mail recu d'un non-abonné doivent être confirmé par l'emetteur... les
> archives sont aussi sympa, elles masquent les adresses mail, tout en
> permettant (via un formulaire) la réponse en privé à un abonné dont on
> ne connait pas l'adresse mail....

Pour l'instant on est sur le mailman de pm.org, c'est le plus simple, et
les mails de non-abonnes sont filtres, je fais le tri. En fait on recois 1
ou 2 spams par jour (contre 90 sur mon compte perso depuis mon dernier
mail), donc c'est pas trop penible a administrer.

Ya aussi un gestionnaire de mailing list ecrit en Perl: Siesta
http://siesta.unixbeard.net/

Tiens, puisque tu fais dans l'UI, je viens de voir passer une annonce qui
peut t'interesser sur la liste modules: UI::Dialog

http://opendoorsoftware.com/cgi/http.pl?p=UIDialog