*****SPAM***** [Toulouse-pm] Infos hyper-importantes

Christophe MERTZ mertz at cena.fr
Wed Sep 10 02:38:08 CDT 2003

On Wed, 2003-09-10 at 09:16, Michel Rodriguez wrote:

[...]

> A part ca je vous livre la pile des mails postes par des exterieurs a la
> liste en attente de destruction:

[...]

Pour info ton mail s'est fait spam-assassiné par le spam assassin du
CENA.

D'autre part comme le spam devenait critique dans la mailing liste
publique zinc que je gère au CENA, on est passé au gestionnaire de mail
sympa qui est vraiment sympa. Par exemple on peut le configurer pour que
le mail recu d'un non-abonné doivent être confirmé par l'emetteur... les
archives sont aussi sympa, elles masquent les adresses mail, tout en
permettant (via un formulaire) la réponse en privé à un abonné dont on
ne connait pas l'adresse mail....

A+

--
  Christophe M.