[Toulouse-pm] Re: [ppm] OSCON

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Sat Jul 5 07:55:00 CDT 2003

On Sat, 5 Jul 2003, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Pour les CR, on avait commencé à faire un truc sur
> http://www.mongueurs.net/conferences/, mais mes propres CR de
> YAPC::Europe 2002 sont encore en cours de nettoyage/formatage. :-(
>
> Ce qui prouve qui faut un format de doc rapide à convertir en n'importe
> quoi...

POD, POD, POD!

Juste pour rire, la chaine complete que j'ai utilise pour YAPC:

POD+ (pod + caracteres accentues genre e' ou a`)
-> POD (caracteres accentues remplaces par E<> et quelques corrections
   comme francais -> franE<ccedil;>ais
   -> html (avec) -> envoye sur mon site web avec mise a jour du rss
-> POD (sans caracteres accentues)
   -> texte, poste sur les ml

Il me reste a automatiser l'envoie sur toulouse.pm et paris.pm et a me
plonger dans SOAP pour interfacer avec use.perl.org...

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML