[Toulouse-pm] Re: [ppm] OSCON

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Fri Jul 4 03:32:01 CDT 2003

Le vendredi 04 juillet 2003 à 09:47, Jean-Luc Pinardon écrivait:

> Et une fois de plus, on se retrouve dans la situation de "baisser son
> froc" devant l'hégémonie anglo-saxonne !
> Si c'est une question d'audience, évidemment qu'il faut les faire en
> english. On n'a pas trop le choix :-(
> Mais je trouve franchement désolant de voir poser ce genre de question
> sur une liste qui cause français,
> et qui cherche à promouvoir "Perl en Français" en relançant,il y a
> quelques temps, l'idée de traduction de doc Perl.
> D'aucun pourrait y voir une sorte d'incohérence ...

Et qu'est-ce qui empêche de faire les deux ?

Michel peut faire le compte-rendu dans la lanquie lui est le plus simple
pour régiger (n'oubliont pas qu'il fait ça en direct=; et rien n'empêche
par la suite de traduite dans la langue qui mangue.

$francais++

NB: j'ai des compptes rendus de YAPC::Europe 2002 jamais terminés, ce
    qui me faire dire qu'il vaut mieux rédiger le plus vite possible, car
    après on tropuve toujours autre chose à faire.

--
 Philippe "BooK" Bruhat   --   YAPC::Europe 2003 - http://yapc.mongueurs.net/

 There are two sides to every cause. Do not join one until you know the other.
                                   (Moral from Groo The Wanderer #105 (Epic))