[Toulouse-pm] un parseur pour le C

Ronan Le Hy rlehy at free.fr
Wed Apr 16 04:28:00 CDT 2003

Thierry B. wrote:
> Je suis à la recherche d'un parseur en Perl pour la langage C,
> qui me permette de définir des callbacks quand certains mots
> clef du langage sont reconnus, et qui me fournisse des informations
> du genre:
>
>    Boucle "for" détectée. Debut ligne N, Fin ligne K.
>    Fonction "printf" appelée ligne N, arguments: "foo=%d", foo

T'as envisagé gccxml (www.gccxml.org) + (ton module Perl de traitement
du XML préféré)? Mh, ceci dit, j'ai l'impression que gccxml ne va pas
voir à l'intérieur des fonctions. C'était trop beau.

En tous cas si tu trouves, ça m'intéresse beaucoup.

--
Ronan

Production of useful work is limited by the laws of thermodynamics, but
the production of useless work seems to be unlimited.
Donald Simanek