dans le niouzgroup...

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Mon Sep 10 11:17:37 CDT 2001

[Toulouse.pm]

On Mon, 10 Sep 2001, BooK wrote:

> Bof. Tu l'avais un peu cherché, non ?

> Surtout que ça semblait devoir s'accorder au féminin, à lire le thread. ;-)

Bon, voila, juste aujourd'hui ou y'avait l'air d'avoir de l'action il
semble que mon serveur news, ou queq'chose dans ma config system est
plante' et je peux pas avoir les niouze!

Bon piqu'on est dans le hors-sujet mon week-end a ete moyen: j'ai bien
reussi a installer ma connection sans fil, relativement facilement, j'ai
just recompile a peu pres 18 fois les packages pcmcia et linux-wlan-ng
avec des options differnetes jusqu'a ce que ca marche (et que je trouve un
How-To suffisament clair pour que meme moi je comprenne comment parametrer
la chose). Le plus rigolo c'est que j'ai absolument pas trouve comment
installer ma carte sous windows! Heureusement que je m'en tamponne! Par
contre mes tentatives de necromancie sur la personne de mon vieux 486 sont
au point mort: j'ai bien resuui a installer un disque dur, un lecteur de
disquettes et 2 cartes reseaux, mais pas de CD (y faut que je trouve un
controleur pour ca?), et a faire l'install d'openBSD par ftp, mais
maintenant quand je boote d'une part le BIOS a des problemes a se rappeler
de mon matos (pas trop grave) et d'autre part tout s'arrete avec un joli
message "using disk 0 partition 3". mais bon, j'y arriverais!

Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org