dans le niouzgroup...

Thierry B. oulala at chez.com
Mon Sep 10 11:07:42 CDT 2001

[Toulouse.pm]

BooK wrote:

> Bof. Tu l'avais un peu cherché, non ?

	oui, mais bon, j'ai été provoqué, hein... Mais bon, c'est la rentrée,
	et avec une bonne dialectique, on peut arriver a pousser le troll
	jusque dans fufe, où on demandera la scission de fcl.perl en
	fcl.perl.html , fcl.perl.mononeuronal et fcl.perl.windows64 :)

> Surtout que ça semblait devoir s'accorder au féminin, à lire le thread. ;-)

	Hofff, tu sais, dans le Ternet, personne ne sait vraiment
	qui est quoi.

--
Thierry, 42++