Questions subsidiaires

Michel Rodriguez mrodrigu at ieee.org
Thu Dec 7 08:10:23 CST 2000

[Toulouse.pm]

On Thu, 7 Dec 2000, Paul Gaborit wrote:

> On pourrait commencer par une réunion technique sur ce sujet.

Bon ben si ca vous dit on peut faire:

- reunion d'inauguration de la liste quelque part a Toulouse (vos bars
favoris? je suis arrive ya pas longtemps et je suis plus trop au courant,
comme en plus les 3 Petits Cochons ont ete manges par le grand mechant
loup j'ai plus mes reperes) la semaine prochaine

- une reunion technique sur Perl et XML mi-janvier, on peut faire ca chez
  moi si vous voulez (j'ai 4 ou 5 becanes en reseau donc on peut faire
  tourner les examples sans probleme) ou si quelqu'un a acces a une salle
  avec un projecteur ca serait parfait (pourquoi pas a Albi d'ailleurs)

> Quitte à continuer via une collaboration plus étroite (et
> éventuellement rémunérée) sous forme de cours ou de contrats de
> recherche une fois nos intérêts communs identifiés.

Oh, je cours pas le contrat (pour l'instant ;--), c'est juste que j'ai le
cours tout pret et que donc ca me demande pas trop de boulot de le
presenter. Ceci dit pourquoi pas, plutot l'an prochain ceci dit vu que
pour l'instant je suis plutot occupe'.

Michel