[Toulouse-pm] accents

vangsy J. jvanden2 at wanadoo.fr
Fri Oct 28 02:14:53 PDT 2005

chers membres,
je n'obtiens pas les accents sur ma konsole.Je crée un fichier
quelconque sur un éditeurs, Emacs, vi ou autres, et je veux soit
l'exécuter soit le lire sur la Konsole,immanquablement les lettres
accentués sont mal rendues, "a" par exemple devient "A majuscule avec
accent circonflexe ou un ~ suvi d'un "O" avec un "c" dedans" etc...
Le fichier i18n dans etc ne mentionne pas utf8 faut-il le corriger ou
bien alors qu'elle est la commande permettant de mettre en utf8?
merci et salutations,
j.v