[Toulouse-pm] Un peu de Perl pour changer

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Fri Jan 23 18:16:26 CST 2004

Le samedi 24 janvier 2004 à 00:17, Michel Rodriguez écrivait:

> et j'ai des trucs genre 39.02%, alors qu'en fait toute la doc est dans
> Twig.pm... va comprendre Charles!

Je pense que la couverture du pod est aussi analysée avec
Test::Pod::Coverage (ou qqch comme ça), qui essaye d'analyser
la documentation sub par sub (genre, est-ce qu'il y a du pod au dessus
du code de la sub, et ce genre d'heuristiques).

> J'ai pas regarde dedans, donc je sais pas comment il instrumente, mais si
> tu forkes ca doit pas aider l'ecriture dans le fichier trace.

Il faut donc que j'écrive à Paul Makepeace pour qu'il gère ça mieux. :-)
Enfin, il peut faire des flock sur son fichier trace, hein.

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 When you deal in weapons, there are no winners... only losers.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #31 (Epic))