[Toulouse-pm] [toulouse.pm] Auto-discard notification (fwd)

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Tue Apr 6 07:40:09 CDT 2004

On Tue, 6 Apr 2004, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> J'ai visité Lucca pendant mon voyage de noces, c'est super comme ville
> (surtout dans les remparts). On peut savoir comment tu as fait pour
> trouver un boulot en Toscane ? Si j'arrive à en trouver un (après avoir
> appris l'Italien), je pense que ma femme signe tout de suite. :-)

Ben j'ai pas trouve de boulot la-bas, je garde juste mon contrat avec
l'IEEE qui s'en fout un peu que je sois loin de l'autre cote de l'Ocean ou
un peu plus loin a cote de la Mediterranee.

Mais si j'entends parler de quelque chose la-bas, je te le fais savoir. Il
y a meme un autre francais sur pisa.pm, donc on pourra faire une
sous-section en francais. Ceci dit ca m'etonnerais un peu, les boulots en
Italie ils on l'air d'etre surtout a Milan, et sinon c'est de la ouaiberie
de base.

L'italien au passage, pour l'instant c'est pas trop un probleme. Entre le
francais et l'espagnol je le comprends a peu pres (une fois compris que
svilupare ca veut dire developper), et pour parler j'agite les mains, je
prends l'accent et j'evite de conjuguer les verbes, et les gens me
comprennent, ou en tout cas sont assez gentils pour ne pas trop se moquer
de moi. Mais bon, pour faire une presentation a l'Italian Perl Workshop
(note qu'ils s'en sont tenu a l'anglais pour le nom) ca risque d'etre un
peu limite. On verra.