[Toulouse-pm] [toulouse.pm] Auto-discard notification (fwd)

Philippe 'BooK' Bruhat Philippe.Bruhat at free.fr
Tue Apr 6 07:17:45 CDT 2004

Le mardi 06 avril 2004 à 12:52, Michel Rodriguez écrivait:

> Curieusement on voit beaucoup de briques roses a Lucca, donc envoyez, je
> pourrais les utiliser sans probleme. J'ai deja repere un bar pour mon cafe
> du matin qui a une voute en brique sympathique qui me rapellera le pays.

J'ai visité Lucca pendant mon voyage de noces, c'est super comme ville
(surtout dans les remparts). On peut savoir comment tu as fait pour
trouver un boulot en Toscane ? Si j'arrive à en trouver un (après avoir
appris l'Italien), je pense que ma femme signe tout de suite. :-)

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 No matter how many times you explain the big problem, some people see only
 their small problem.
                   (Moral to the Sage story, in Groo The Wanderer #93 (Epic))