[toulouse-pm] Un article interessant

Michel Rodriguez mrodrigu at xmltwig.com
Thu Oct 3 05:11:28 CDT 2002

Salut,

http://www.ccl4.org/~nick/P/Fast_Enough/

J'ai trouve cet article plutot bien, il cause de comment optimiser son
code, de maniere pratique, avec des exemples et tout, par Nicholas Clarke
qui connait bien son sujet.

Au passage, heckler, un mot qu'il emploie assez souvent, ca veut dire "les
mecs dans la salle qui interrompent le speaker avec des questions ou des
remarques intempestives", les chieurs quoi (Paul a peut etre un terme plus
technique employe secretement par les profs francais ;--) (ici il
l'utilise gentiment, je pense pas qu'il deteste les GM de London.pm).