[toulouse-pm] Un article interessant

Paul Gaborit Paul.Gaborit at enstimac.fr
Thu Oct 3 06:41:02 CDT 2002

At 12:11 +0200 3/10/02, Michel Rodriguez wrote:
>Au passage, heckler, un mot qu'il emploie assez souvent, ca veut dire "les
>mecs dans la salle qui interrompent le speaker avec des questions ou des
>remarques intempestives", les chieurs quoi (Paul a peut etre un terme plus
>technique employe secretement par les profs francais ;--) (ici il
>l'utilise gentiment, je pense pas qu'il deteste les GM de London.pm).

Je trouve que "chieurs" est le bon terme. Et bien évidemment, il y a
les gentils et les méchants "chieurs" ;-)

Pour le terme secret, je ne vous le donnerais pas... sinon il ne
serait plus secret ;-)

PS: l'article est effectivement très instructif. Je vais me replonger
dans bon nombre de mes scripts pour voir !

--
Paul Gaborit -- <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
DR/GI -- <http://www.enstimac.fr/dr/gind/>