[Marseille-pm] Réunion vendredi 5 novembre

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Tue Nov 2 11:14:40 CST 2004

Je ne pourrais probablement pas etre la...
:-(

J'en profites pour te féliciter pour tes articles/comptes rendus dans linux
mag et ailleurs !!
J'en profites pour rappeler aux autres qu'ils m'avaient laisser miroiter une
"revue" de leur livres (allez quoi ! même un petit texte...)

Et annoncer que je lance un nouveau concours avec 3 t-shirt activestate a
gagner !
(Pas les moches blanc avec marqué Sophos, des beaux noirs avec une tete de
varan de komodo en stylysé...)

Alors voila la 2 premiers à produire quelquechose ou s'engager pour un talk
aux journées Perl 2005 gagnent un t-shirt (Et oui Sébastien à déjà gagné
moult fois le sien ;-) )

Arnaud.