Re: [Marseille-pm] Réunion vendredi 5 novembre

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Tue Nov 2 15:33:57 CST 2004

arnaud at underlands.org wrote:

> Je ne pourrais probablement pas etre la...
> :-(

On peut choisir une autre date alors, on n'est pas fixé sur celle-ci.
Le principe est qu'on se voit pour discuter de FPW2005.

> J'en profites pour te féliciter pour tes articles/comptes rendus dans
> linux
> mag et ailleurs !!

Merci. Curieusement, j'ai pour le moment plus publié d'articles sur la
communauté que d'articles techniques.

> J'en profites pour rappeler aux autres qu'ils m'avaient laisser
> miroiter une
> "revue" de leur livres (allez quoi ! même un petit texte...)
>
> Et annoncer que je lance un nouveau concours avec 3 t-shirt
> activestate a
> gagner !
> (Pas les moches blanc avec marqué Sophos, des beaux noirs avec une
> tete de
> varan de komodo en stylysé...)

Tiens, c'est celui que j'ai acheté pour un prix déraisonnable lors de
l'aunction de Belfast..

Ceci dit, les t-shirts peuvent être intéressants à conserver pour la
vente de FPW.

> Alors voila la 2 premiers à produire quelquechose ou s'engager pour un
> talk
> aux journées Perl 2005 gagnent un t-shirt (Et oui Sébastien à déjà
> gagné
> moult fois le sien ;-) )

Pour les talks, vous avez encore le temps de réfléchir, il faudra
d'abord que le site soit en place. Ensuite vous pourrez soumettre vos
propositions.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO