[Marseille-pm] Aux assietttttttttttttttttttttttttttes !!!!

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Thu Apr 22 14:54:33 CDT 2004

arnaud at underlands.org wrote:

> Fidèle à mon habitude je compte sur vous pour masquer mon pathétique
> manque
> d'organisation !
>
> Je vous offre une occasion unique de prouver votre réactivité, vous
> remplir
> la panse, renouveler votre garde robe rencontrer des gens sympathiques
> et
> même pouvoir troller à votre aise ;-)

*plonk!*
ah non, loupé...

> Alors voila :
>
> Demain (vendredi 22 avril) réunion de Marseille.pm !!!

Et fidèle à ton habitude, tu te plantes en donnant la date du lendemain
;-)

> Prévu (si assez de personnes peuvent venir) pour 20h-21h (précisez
> votre
> préférence) cours julien devant les escaliers qui mènent au pont au
> dessus du
> cours Lieutaud.
> On trouvera après un restau...

A priori, tu devrais pouvoir compter sur moi-même et mon père.

> Si vous avez des commentaires, questions, sujets que vous voudirez voir
> abordé, objets/livres que vous voudriez voir présents, n'hésitez pas...

À ce propos, les bouquins que tu nous avais filé en décembre, on les
apporte pour faire des échanges ou pas encore ?

> Vous avez un peu plus de 24h !!!!
> (qui fredonne l'air de mission impossible ?)

ta 'ta tadata 'ta tadata 'ta tadata ... :-)

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO