[Marseille-pm] Aux assietttttttttttttttttttttttttttes !!!!

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Fri Apr 23 04:39:49 CDT 2004

On Thu, Apr 22, 2004 at 09:54:33PM +0200, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:

> Et fidèle à ton habitude, tu te plantes en donnant la date du lendemain
> ;-)

Que veux tu je suis un anti-organisateur né !
:-)

> A priori, tu devrais pouvoir compter sur moi-même et mon père.

Bien on verra le nouveau, même si c'est pas vraiment une nouvelle
connaissance pour moi
;-)

pour l'horaire on fixe donc 20h !

> À ce propos, les bouquins que tu nous avais filé en décembre, on les
> apporte pour faire des échanges ou pas encore ?

Si personne n'en fait la demande tu gardes TON livre...
Si vous voulez lire un des autres livres dispo (prêt), ton père peux aussi choisir
SON livre :

XML Primer Plus
Teach Yourself Perl in 21 days
Red Hat linux 9
Mysql
Jabber

Prévenez moi, j'aimerais bien ne pas TOUT ramener..

> ta 'ta tadata 'ta tadata 'ta tadata ... :-)

Ok !
J'allume la mèche :