[Toulouse-pm] Journées Perl 2008 ?

mirod mirod at xmltwig.com
Fri Apr 18 09:15:34 PDT 2008

Paul Gaborit wrote:

> Dommage. Moi qui allait envoyer une annonce sur le forum (en citant
> XML::Twig pour être sûr que tu la vois ;-)).

Pour etre sur que je la voie, attention à la phrase, mon alerte Google
est: XML Twig -pkg -rpm -ppm -holistic -PASS -FAIL

Donc si tu écris "passe nous un pkg de XML::Twig"... ben je la verrais
pas (du moins pas dans mes alertes). C'est rigolo d'ailleurs ce truc, ça
me permet de me pointer au milieu des discussions dans des forums que je
ne fréquente pas du tout. Ca me permet de me sentir un peu comme le kibo
de XML::Twig (http://en.wikipedia.org/wiki/James_Parry)

> Pour le miracle, j'ai un mail : dieu at paradis.com. Mais il ne réponds pas
> souvent...

Ouaip, bien que mon appart ait été béni par le curé du coin, je suis pas
sûr qu'on m'écoute trop là haut.

Si la situation change, de toute façon je préviendrai.

--
mirod