[Toulouse-pm] [perl] Re: Compte-rendu de l'Italian Perl Workshop 2006

Philippe "BooK" Bruhat philippe.bruhat at free.fr
Sat Jun 24 06:11:16 PDT 2006

Le samedi 24 juin 2006 à 13:12, Michel Rodriguez écrivait:

> Pas de probleme. Et si tu attends lundi, je te ponds une version zolie,
> avec les assents, du haka-te'-e'me-elle et tout.

Euh, nos sources sont en POD, les accents suffiront.

Et même si tu veux on fait le contraire : je produis la version pod à partir
de ton mail, et tu récupères le résultat en HTML sur articles. :-)

> Helas on, je suis coince ici a cette epoque la.

Et à Euro OSCON ?

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 Everyone acts their age... mental, if not physical.
                                    (Moral from Groo The Wanderer #92 (Epic))