[Toulouse-pm] Dans la série des vioques qui racontent leurs guerres...

Philippe 'BooK' Bruhat philippe.bruhat at free.fr
Sat Jan 8 17:54:16 PST 2005

Le vendredi 17 décembre 2004 à 18:42, Stéphane Payrard écrivait:

> Plusieurs mongueurs de Paris (David Landgren, un mongueur dont j'ai
> oublié le nom, et moi) ont commencé avec LSE (Langage Symbolique
> d'Enseignement) au milieu des années 70.  Voir
> http://paris.mongueurs.net/meetings/2003/1008.html

Le mongueur oublié, c'est Kai. Je crois que Kai et David ont fait du LSE
dans le même bahut en même temps. A une réunion (il y a longtemps), l'un
a raconté une anecdote au sujet d'un autre élève, et l'autre a dit :
"c'était moi". Si je me souviens bien.

--
 Philippe "BooK" Bruhat

 It matters not how grand your plans when they are built on a faulty
 foundation.                        (Moral from Groo The Wanderer #19 (Epic))