[Toulouse-pm] Perl et Zmodem.

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Thu Nov 18 07:07:09 CST 2004

Selon Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:

> doit recevoir des données transmises par un appareil qui
> envoie ça en utilisant le protocole YMODEM.
>
> Est-il possible de faire ça en Perl ? Soit par un module
> Perl ad-hoc, soit en appellant le prog "rb" du pac szrz ?

   Bon, je me répond à moi-même. A priori, je suis parti
   sur l'écriture d'une bibliothèque en C qui va me gérer
   tout la partie rs232/xyz-modem, ce qui pe permettra
   1) d'avoir un exeécutable autonome qui fait ce que je veux
   2) de construire un module perl qui l'utilise.

   Si vous avez des suggestions sur le point 2, je suis preneur.

--
Thierry Boudet          06 85 49 60 67
    http://tboudet.free.fr/cv.html