[Toulouse-pm] cherche libwww compilee

okcoqp at free.fr okcoqp at free.fr
Thu Nov 11 07:10:29 CST 2004

Merci, de tes propositions. Je m explique:
1) je n ai pas les droit d acces sur les compilos
2) j ai plusieurs serveurs (5) de base de donnees, distants (europe),
sur lesquels je n ai que des acces par interface web (login,passwd),
derriere lesquels se trouvent surtout du java.
Les serveurs s echanges beaucoup de data et meta-data, et je voudrais
verifier que des donnees de l un arrivent correctement dans l autre.
En mode manuel, j ouvre 2 (ou+) browsers pour faire comparaison
visuelle de Data origine et Data recue. A cela 3 inconvenients majeurs
qui sont -1- ca prend du temps et il y a enorment de data et -2- pour
des structures, 2 serveurs ne donnent presque jamais le meme ordre des
objets donc c est quasi-infaisable -3- des save-as-txt ne sont pas
utilisables a cause des presentations...
DONC je voudrais essayer si qqes dev avec lwp me permettraient de faire
mieux/+vite/ ces comparaisons.
Je vais refaire un tour dans ActivePerl ...
Thierry