[Toulouse-pm] C'est l'heure de tester...

Ghislain Court-Jus LEVEQUE court-jus at court-jus.net
Thu Mar 11 01:32:58 CST 2004

Le 11/03/04, Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com> a blablaté :

|Salut,
|
|Bon, je me prepare a lacher une nouvelle version de XML::Twig dans la
|nature, et [...SNIP...]

Tiens, c'est marrant je suis justement en train de le découvrir (je fais
du MidiXML là pour le boulot).

J'aurais surement des questions pour toi :)

Par contre mes versions de perl corresondent à des versions que tu as
déjà, désolé :)

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en