[Toulouse-pm] Un peu de Perl pour changer

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Fri Jan 23 17:17:24 CST 2004

On Sat, 24 Jan 2004, Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Pour tester le pod, j'utilise ce script :
>
> BEGIN {
>     use File::Find;
>     use vars qw( @files );
>
>     find( sub { push @files, $File::Find::name if /\.p(?:m|od)$/ },
>         'blib/lib' );
> }
>
> use Test::More tests => scalar @files;
>
> SKIP: {
>     eval { require Test::Pod; import Test::Pod; };
> [...]

Joli, je me contente de

use Test::More;
eval "use Test::Pod 1.00";
plan skip_all => "Test::Pod 1.00 required for testing POD" if $@;
all_pod_files_ok()

et j'ai des trucs genre 39.02%, alors qu'en fait toute la doc est dans
Twig.pm... va comprendre Charles!

> La dernière fois que j'ai essayé avec HTTP::Proxy, j'ai eu que des
> résultats vides. Mais je suppose que ça peut venir du fait que le module
> forke de partout.

J'ai pas regarde dedans, donc je sais pas comment il instrumente, mais si
tu forkes ca doit pas aider l'ecriture dans le fichier trace.