[Toulouse-pm] Un peu de Perl pour changer

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Fri Jan 23 10:53:03 CST 2004

On Fri, 23 Jan 2004, Paul Gaborit wrote:

> C'est vrai que c'est un module très intéressant.
> [...]
>
> Que donne le test lorsqu'on applique Devel::Cover à lui même ?
> ;-)

J'ai pas teste. Par contre c'est vrai que les resultats donnes par
Devel::Cover sont des fois surprenants. Genre je rajoute des tests t le
taux de couverture diminue :--( Il doit y avoir quelques bugs dans le
module. Mais bon, ca donne quand meme une bonne idee de l'etat des tests.

Perl & XML
http://www.xmltwig.com