[Toulouse-pm] Chaussettes...

Christophe Mertz mertz at intuilab.com
Fri Feb 6 08:02:39 CST 2004

Le sam 24/01/2004 à 14:04, Ghislain Court-Jus LEVEQUE a écrit :

> Kikoo à tous et bonne année...
>
> Je suis en train d'essayer de faire un outil qui doit être client d'une
> socket et serveur sur une socket en "listen" en même temps. De plus,
> aucun des deux canaux de communication de doit être bloquant (l'appli
> doit tourner et juste vérifier régulièrement si il y a quelque chose à
> lire venant du serveur distant ou d'un des clients ou si un nouveau
> client tente de se connecter). J'ai commencé à bien comprendre le
> fonctionnement de IO::Select mais si vous avez des tuyaux particuliers,
> des astuces de grand-mère et autre, je suis preneur :)

> [...]

Bonsoir,

juste une suggestion: essayez Ivy.pm un bus logiciel de communication
basé sur la pseudo-diffusion de messages et l'abonnement des agents
intéressé par certains messages sur la base d'expressions régulières.
NB: ivy existe sous de nombreuses plateformes et dans de nombreux
langages....

Il n'est pas encore sur le CPAN, mais est dispo là:
http://www.tls.cena.fr/products/ivy/

A+

-- Christophe Mertz