[Toulouse-pm] L'apocalypse est pour tout de suite

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Mon Apr 19 19:53:20 CDT 2004

Philippe 'BooK' Bruhat wrote:

> Tout depend de la taille de ton ecran.

Exact. Leo bossait sur un iBook, dans des fenêtres Terminal assez
standard. Son code devait donc prendre une vingtaine de lignes.

> Si je me souviens bien, il y avait un autre type avec une visionneuse
> codee a la va vite avant son talk...

;-)

À ton avis, pourquoi il y en a qui ont demandé à voir ton code ? ;-)

> Mais celle la fonctionnait en automatique, sans intervention
> de l'utilisateur :
>
>     #!/usr/bin/perl
>     # [...]

Ton code fait plus d'un écran mais de toute façon, je t'avais classé
dans la catégorie "visionneuse de moins d'un kilo-octet", or ton code
fait moins de 750 caractères, donc c'est bon :-)

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO