[Toulouse-pm] L'apocalypse est pour tout de suite

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Mon Apr 19 16:05:49 CDT 2004

Quoting Michel Rodriguez <mirod at xmltwig.com>:

> C'est quand meme sympa de voir la conception d'un langage en direct comme
> ca.

   Je viens de lire (en diagonale) quelques trucs sur Parrot,
   et je suis assez tenté par une investigation plus profonde,
   en fait. J'avais quelques à-priori négatifs il y a quelques
   mois, ayant de (très) mauvais souvenirs des VM Java, mais
   depuis que je fais tourner cp/m 80 dans un émulateur, je
   vois le monde d'une autra façon...

   Si on peut _facilement_ écrire en "assembleur" pour Parrot,
   je suis prèt à tenter l'expérience :)

--
Thierry Boudet          06 85 49 60 67
    http://tboudet.free.fr/cv.html