[Toulouse-pm] RFC (request for czar)

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Mon Apr 5 08:21:56 CDT 2004

Salut,

Ben oui, le czar c'est le nom (pas du tout) officiel de celui qui a les
clefs du groupe: l'admin du site web et de la mailing liste.

Or donc comme en juin je demenage, il me semble qu'un resident de Toulouse
serait plus approprie dans le role. Donc je lance un appel aux
volontaires, que je rassure, ya vraiment pas grand chose a faire, mailman
est configure pour rejeter les posts des non-inscrits, ce qui evite les
spams, et pour le site web, ben vu la derniere fois qu'il a ete modifie,
on voit que ca m'a pas surmene!

Sinon je vais en Italie, a Lucca, si vous voules plus d'infos sur la ville
allez a http://www.realitaly.com/lucca/snapshot.html. Et si vous passez
par la, par exemple a l'occasion de l'Italian Perl Workshop des 19-20
juillet (http://www.perl.it/workshop/), vous pouvez toujours me contacter
(je devrais voir au moins theHobbit, qui habite Rome et qui, j'espere,
fera le deplacement).

A tschao