[Toulouse-pm] Le lien du jour

Christophe MERTZ mertz at cena.fr
Wed Sep 17 04:19:05 CDT 2003

On Wed, 2003-09-17 at 10:48, Michel Rodriguez wrote:
> http://search.cpan.org/author/ZINCDEV/tk-zinc-3.294
>
> Une nouvelle version de Tk::Zinc, et la premiere revues est plutot
> positive (5 etoiles):
>
>   Yes! At last, Tk Zinc on CPAN!!!
>
>   Have a look at the screenshots page at http://www.openatc.org/zinc/ and
>   I'm sure you will install it right ahead!
>
>   Drugeon
>
> Christophe, c'est toi "Drugeon"? ;--)

et non, ce n'est pas moi du tout! Par contre c'est un français qui avais
déjà signalé l'existence de tkzinc dans comp.lang.perl.tk

> Au passage une faute de frappe sur http://www.openatc.org/zinc/ :
> "Zinc (alsa called TkZinc)"
>        ^^^^
>        also

Merci pour l'info... corrigé... doc en ligne de la verison 3.294 aussi..

> En tout bravo.

En fait le boulot c'est Patrick Lecoanet [en copie] et pas mal
d'autres... moi je fais la comm et l'enrobage...

Et avis aux amateurs: nous sommes preneurs de feedback (notamment le
respect des "standards CPAN") et de patchs pour l'installation (qui
n'est surement pas encore parfaite)

--
  Christophe M.