[Toulouse-pm] CR reunion des Perl Mongers Italiens

Michel Rodriguez mirod at xmltwig.com
Sat Nov 15 13:00:19 CST 2003

Salut,

Et oui, il y a quelques temps j'etais en Italie, histoire d'explorer les
possibilites de demenager la-bas, et donc je suis tombe la-bas le jour de
la grande reunion des Mongers italiens (c'etais il y a presque 1 mois,
j'ai un peu traine sur le compte rendu)

J'ai rate la reunion de l'apres-midi, qui etait consacree aux affaires
interieures italiennes (et vu que je ne parle pas italien, j'aurais pas
ete tres utile), mais par contre j'etais au repas du soir, ou nous etions
plus de 25, dont 2 suisses, des membres de Bologna.pm, Milan.pm, Roma.pm,
et j'en oublie probablement, ainsi que... TheHobbit, membre de Roma.pm et
de Toulouse.pm! Une soiree tres sympa, commencee dans un petit restau
super bon, puis finie dans un bar certes pretentieux (ce qui declencha
l'ire du Hobbit sus-nomme) mais ou on pouvait causer. Brefle, un bon
moment.

Sinon le lieng du jour prouve que les plus puissants modules, y compris
ceux publies par des membres de Toulouse.pm, se retrouvent forcement
utilises pour des applications vitales:

http://perlmonks.org/index.pl?node_id=307332

A tschao

Perl & XML